vendredi 1 juillet 2011

TIME STRANGER KYOKO










J'ai trouver les 3 volumes en français et je peux vous dire qu'il est super ce manga d'ailleurs voici un petit aperçu ^^
Kyoko est la princesse du pays de la Terre . Pour sauvé sa soeur jumelle plongé dans le coma  depuis sa naissance , elle doit retrouver les 12 strangers et leurs Gemme .Pour l'aider elle peut compter sur sa capaciter a manipuler le temps a sa guise .En effet Kyoko est la "Time  stranger " , la premiere des 12 strangers .

5 commentaires:

  1. et on peux trouvez ou les tomes rep sur mon adresse : yuki.estelle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne sont pas sortis en france mais tu peux trouver les scans en français ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, les scans tu les as trouvé sur quels site? Je les cherchent depuis pas mal de temps mais à chaque fois ils ont été retirés
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, où puis-je trouver les scans de ce manga, s'il-vous-plaît? Je l'avais lu il y a longtemps et j'ai beaucoup aimé. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://mangafox.me/manga/jikuu_ihoujin_kyoko/ sur ce site mais ils ne sont pas en français :(

      Supprimer