samedi 2 juillet 2011

THE GENTLEMEN'S ALLIANCE CROSS

4 commentaires:

  1. membres des hérétiques dans SDC! ^^
    ils sont pour Yukimitsu! =)
    j'adore ton blog! j'suis fan de Arina-san!

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie je les avais pas reconnu mdr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! j'adore ton blog et j'y passe regulerement pour voir tes nouveaux article (et ancien^^) je pense que la question que tout le monde se pose c'est : mais ou es que tu trouve toute ses images ???? si tu pouvais répondre a ma question j'en serai ravie !! :) Et pour répondre a ta question cette illustration c'est les membres des hérétiques dans "the gentleman's alliance cross" !!!
    passe faire un tour sur mon blog j'aimerai beaucoup discuter avec toi !de notre mangaka preferé !!!
    mon blog (si tu veux ...) : http://kimi20.skyrock.com/
    ps: je t'ai pris 2 ou 3 images mais je ne posterai pas sur mon blog les images qui vienne de ton blog tu a due avoir du mal a les trover ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sa me fait trés plaisir que mon blog te plaissent ^//^, tu peux prendre autant d'images que tu veux et je ne vois aucun probléme si tu les mets sur ton blog elles sont la pour sa ^^ pour répondre a ta question je cherche un peu partout, mais je trouve beaucoup d'image sur le blog d'Arina Tanemura sur ribon..... voila j'éspére avoir répondu a ta question ^^

      Supprimer