jeudi 6 décembre 2012

SAKURA HIME KADEN








J'ai trouvée des pages du dernier chapitres on dirait qu'a la fin Sakura devient humaine je la trouve trop belle ,la fin ma l'air pas mal j'ai  hâte de voir le chapitre et surtout de le lire ^^

3 commentaires:

  1. en totu cas on peut voir que'Aoba n'est pas mort (logique)

    RépondreSupprimer
  2. MARINE: moi aussi je suis contente que aoba ne soiit pas dead ^^ j'ai hate de le lire mais sa veut dire que ... C LA FIN DE SAKURA HIME KADEN OOOUUUUIIIINNN n'empeche c une super serie comme toute les series de arina tanemura vivement les scans de Neko to Watashi no Kinyobi !!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour savoir la date de fin regarde sur ce site ^^
      news.com/index.php/actus/2012/08/11/Fin-de-Princesse-Sakura

      Supprimer